-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


1 • PRÉSENTATION

Cesare Monteserre
Cesare Monteserre
https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-thehttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-up
Prénom Nom
ft Célébrité sur votre avatar

Trigger warnings Nous vous prions d'inscrire ici tous les thèmes et les sujets qui seront abordés dans votre présentation qui pourraient heurter ou choquer les gens qui vous liront.

Nom complet écrire ici.

Âge écrire ici.

Race écrire ici.

Cour d'origine écrire ici.

Date de naissance écrire ici (si vous ne voulez pas déterminer une date précise, merci d’indiquer le mois pour qu’on puisse vieillir votre personnage en temps voulu).

Genre & orientation sexuelle écrire ici.

Statut civil écrire ici.

Occupation écrire ici.

Âme sœur écrire ici (si votre personnage connaît l’identité de son âme sœur).

Pouvoirs écrire ici.

Allégeance écrire ici.

Groupe écrire ici.

Dans cette partie de la présentation, vous êtes libre de parler de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez, sous la forme que vous préférez. Vous pouvez parler de son caractère, créer une chronologie, lister des anecdotes, des faits importants, d'autres caractéristiques... Bref, cette partie vise à mieux connaître votre personnage. Donnez libre court à vos envies !Comment votre personnage perçoit-il les autres cours et les relations entre les faes et les Illyriens ?
Répondez ici.

Quel est l'impact des récents événements sur sa vie ?
Répondez ici (n'hésitez pas à donner des détails sur l'endroit où votre personnage a vécu durant l'épidémie, comment sa famille a été affectée, s'il a une opinion concernant les origines de l'épidémie et les mesures qui ont été prises pour la contrer, etc.).

Quel est son plus grand secret ?
Répondez ici.
derrière l'écran
Pseudo, prénom écrire ici. Âge écrire ici. Type de perso écrire ici (inventé, poste vacant, scénario, pré-lien...). Pays écrire ici. Comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Crédits écrire ici. Commentaires écrire ici.

J'accepte/Je refuse que mon personnage devienne un scénario si je devais quitter le forum. J'accepte/je refuse que le staff conserve mes écrits si je créé une famille noble ou une guilde.
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : elle, she/her
Disponibilité : 4/4 dispo
Faceclaim : Pedro Pascal
Triggers : À discuter
Pronoms : Il
Âge : 99 ans
Race : Grand Fae
Cour : Automne
Occupation : Supreme
Image : 1 • PRÉSENTATION Wefrejp0_o