Cesare Monteserre
Sanna Asgeir
Mourir peut-être, vaincre toujours.
.
• La naissance de Sanna et de ses deux frères a mené au décès de leur mère, laissant leur père avec trois petits sur les bras. Malgré tous ses efforts, les rejetons Asgeir ont été mieux entourés par leurs nourrices et leurs gouvernantes que leur propre père.
• Élevée dans un monde mené par les hommes, Sanna a su très jeune qu'elle ne se laisserait pas miner par ses frères. Dès qu'elle a commencé à suivre des cours auprès de précepteurs, elle s'est efforcée d'exceller dans tous les domaines pour surpasser ses frères en montrant une force de caractère hors du commun.
• Malgré ses airs tendres, elle ne donne pas sa place. Depuis toujours, la belle d'hiver est déchirée entre son affection pour ses deux frères avec qui elle a tout partagé avant même leur naissance, et sa crainte de voir son père la lier par le mariage pour nommer l'un d'entre eux Seigneur à sa place.
• Elle a développé ses pouvoirs assez jeune, avant ses deux frères. Sanna a rapidement mis les bouchées doubles pour prouver sa puissance et sa valeur. Elle s'est éventuellement orientée vers une branche bien sombre de la magie de l'hiver ; celle de la maîtrise du sang.
• Sanna entretient une relation très forte avec la seconde épouse de son père. Solveig s'est avérée être une amie de choix pour la jeune dame qui a été entourée d'hommes toute sa vie. Sanna protège les secrets de Solveig et vice-versa.
• Elle a hérité du titre de Dame de Brynjolf il y a 4 ans, lorsque son père est devenu Suprême de l'Hiver. Cette décision n'a pas du tout fait l'unanimité au sein de la fratrie. Les tensions sont grandes entre Sanna et ses frères depuis. La crainte de se voir arracher son titre n'est jamais vraiment disparue
• Récemment, Sanna et Solveig ont pris la décision de rapatrier le Suprême vers la Cour de l'Hiver pour l'y soigner, mais savent toutes les deux qu'il périra dans les mois à venir. Sanna craint les conséquences si son père venait à abdiquer son rôle de Suprême. Une partie d'elle-même réclame le titre de Suprême de l'Hiver de toutes ses forces, avare de changer les opinions préconçues du peuple concernant les femmes. Une autre craint la résistance si le destin devait la choisir. La jeune femme craint également de voir ses frères revendiquer sa place avec plus de véhémence lorsque leur père perdra la vie.
• Elle a récemment trouvé son âme sœur. Comme il est un Seigneur, donc son égal, Sanna résiste à la tentation de se laisser séduire. Malgré l'affection qu'elle ressent pour lui, un mariage signifie que l'un d'entre eux devrait abandonner ses titres et sa prétention au titre de Suprême.
Quelques mois avant que le père de Sanna ne soit affecté par la maladie, Cesare et lui ont conclu une promesse d'union entre deux membres de leurs maisons. Luz Monteserre a été promise en tant qu'épouse pour le frère de Sanna, Espen Asgeir. Connaissant la réputation de Cesare, la Dame de Brynjolf ne peut s'empêcher de ressentir une pointe d'irritation. Elle ne peut s'empêcher de songer que le Suprême de l'Automne ne chercherait pas à unir sa famille aux Asgeir sans chercher à obtenir une titre pour son unique sœur. Ses pensées sombres l'ont entraînée dans une spirale infernale ayant une conclusion bien simple : Cesare Monteserre souhaite certainement voir Espen lui arracher le titre de Seigneur de Brynjolf. Sanna se retrouve désormais dans une position où elle doit agir à titre de porte-parole pour son père parmi les Suprêmes d'Evanor et elle ne peut s'empêcher de se dresser contre le Suprême de l'Automne coûte que coûte. De son côté, Cesare n'a que peu d'attention à accorder à Sanna, estimant qu'elle a encore beaucoup à apprendre pour prétendre au rôle de son père. Il n'a pas encore réalisé que ces fiançailles ont un rôle à jouer dans cette rivalité naissante entre la Dame et sa personne...
Stiorra compte parmi les demoiselles que Sanna a connu dans sa jeunesse : fillettes venues des quatre coins de la Cour pour être élevées au sein d'une maison seigneuriale, elles ont été élevées ensemble à Brynjolf. Tout comme Sanna, Stiorra ambitionnait de trouver une place bien plus importante que celle d'épouse ou de mère, une place dans la politique de la cour. Puis vint le drame. Le bateau sur lequel se trouvait la jeune fae disparu en mer, laissant son ancienne amie dans la tristesse d'un premier deuil. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre parler du retour de Stiorra, quelques années plus tard : une joie que l'intendante de l'Hiver a vite ravalé car quelque chose cloche. Elle ne saurait dire quoi mais elle garde l'intime conviction que cette femme qu'elle a pu revoir à Elysium au cours de la saison de 836 n'est pas la fillette qui partageait ses jeux d'enfant.
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : elle, she/her
Disponibilité : 4/4 dispo
Faceclaim : Pedro Pascal
Triggers : À discuter
Pronoms : Il
Âge : 99 ans
Race : Grand Fae
Cour : Automne
Occupation : Supreme
Image :
Cesare Monteserre
Ehsan Ghafa
Même dans les ténèbres, nous brillons.
• Quatrième enfant de la lignée Ghafa, Ehsan n'a jamais été destiné à régner sur quoi que ce soit, mais le sort en a voulu autrement. La maladie emporta ses parents comme ses aînés, n'épargnant que sa sœur cadette et lui, et le laissant hériter du rôle de chef de famille avant de devenir Suprême.
• Ehsan possède une âme d'artiste, reflet de son éducation mais aussi de son envie d'ailleurs et d'évasion. Son esprit trouve la paix et le réconfort dans la peinture et les esquisses, talent qu'il exprime comme il peut.
• La famille Ghafa règne sur le quartier des artifices d’Eliorh depuis des siècles et n'a jamais eu pour ambition d'accéder au titre de Suprême. L'arrivée d'Ehsan à ce rang est une surprise pour tous, et plus encore pour lui-même.
• Son célibat ne seyant pas à son statut, il est de notoriété publique qu'il est à présent homme à marier, le rendant particulièrement convoité des familles de la noblesse. Il en a toutefois bien profité jusque là, rendant possible l'existence de bâtards.
• Il a formé autour de lui une Garde rapprochée qui porte le nom des Zodiaques. Des âmes dévouées ayant jurée fidélité et obéissance à leur Suprême.
• Son inexpérience et sa volonté de bien faire le rendent prompt à aller chercher conseil chez ses oncles et cousins qui l'enjoignent à renforcer les forces militaires de la Cour. Alors que ses Zodiaques rêvent d'y intégrer les ailés. Avançant à tâtons, il fait du mieux qu'il peut pour considérer leurs idées et, dans le même temps, veille à ne pas s'attirer les foudres de l'ancienne famille Suprême. Cela le tiraille de l'intérieur, déchiré par sa loyauté pour sa famille et son affection pour ses amis de longue date.
Il y a 10 ans de cela, Ehsan et Ilya se sont rencontrés à une soirée mondaine chez les Ghafa lors de la Saison Sociale. Leurs parents cherchant justement à leur trouver des partis intéressants, ils ont tout de suite accrochés, Ehsan touchée par la jeunesse et la fougue du Nocturne et Ilya intrigué et fasciné par la prestance du Diurne. Il se sont isolés pour passer une soirée tranquille. S'en est suivi une relation de 5 ans avec des hauts et des bas, devant garder une certaine discrétion de par leurs Cours différentes et le mariage impossible entre eux, Ilya se trouvant être le potentiel héritier de sa lignée. Cela créa des tensions au cours de leur relation passionnelle et celle-ci se termina dans la douleur quand ils réalisèrent finalement que cela ne les mènerait à rien. Et ils ne pouvaient avoir plus raison, désormais, alors qu'Ehsan est devenu le nouveau Suprême du Jour et Ilya le Seigneur de Menelmorn.
Ghaliyah et lui se sont rencontrés lors de leurs premières années d’école à la Cour du Jour. Rapidement, ils se sont rapprochés, ou peut-être était-ce seulement à cause de l’insistance de la jeune fille qui s’était décidée à ne plus le lâcher pour une raison inconnue. Quoiqu’il en soit, il ne fallut que peu de temps avant de comprendre que l’un irait rarement sans l’autre. Ghaliyah et Ehsan, c’est les quatre cents coups. C’est des paris idiots, pour savoir lequel serait le plus agile lors d’une course sur les toits. C’est une défense infaillible, tandis que Ghali apprend à faire de l’ombre aux détracteurs de son ami. C’est une amitié qui se transforme en un lien de sang imaginaire, des liens incassables. On les sépare, quelques années. Ils ont des devoirs à accomplir et, l’école, c’est terminé. Mais les deux gamins n’abandonnent pas si facilement et, dès qu’une occasion se présente, c’est pour retrouver l’autre. Le jour où Ehsan fait de Ghaliyah sa Championne, elle lui jure sa plus pure fidélité car, pour elle, il n’y a pas plus grand honneur, et elle compte bien le servir jusqu’à son dernier souffle, parmi les Zodiaques.
Deux enfants rêveurs, les mains pleines de peinture et de sang. Ils appartiennent l'un à l'autre, frère et soeur par les liens choisis. Ehsan est le soleil autour duquel elle tourne, sa rédemption. Elle a juré de le protéger et de l'aider à construire le monde dont ils ont si souvent rêvés. Ombre dans son sillage, loyauté renouvelée et plus tard scellée lors d'un serment de sang avec les autres astres qui tournent autour de lui, les Zodiaques. Le coeur se brise à apercevoir les fêlures de cet être qu'elle aime comme un frère
Leur route se croisa cinq ans auparavant, à Ilhria, la Cité des Illyriens. A cette époque, les responsabilités ne pesaient nullement sur Ehsan qui avait profité de sa liberté pour découvrir un peu plus ce peuple d'ailés. Gareth fut son guide, puis tous deux tombèrent amoureux l'un de l'autre, des étreintes charnelles passionnées qui prirent brusquement fin lorsque le Fléau fit ses premières victimes. Ehsan devint Suprême du Jour, tandis que Gareth souffrait de la maladie, au bord de la mort. Ce ne fut que récemment, lors de la Saison Sociale qu'ils se retrouvèrent. Leur amour demeure intact, échaudé par le manque et l'éloignement forcé. Désormais, à l'abris des regards, ils se perdent dans les bras de l'autre. Ils savent pertinemment que leur relation n'est pas prête à être révélée à la société. Nul ne sait de quoi l'avenir sera fait mais l'amour ne suffira peut-être pas.
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : elle, she/her
Disponibilité : 4/4 dispo
Faceclaim : Pedro Pascal
Triggers : À discuter
Pronoms : Il
Âge : 99 ans
Race : Grand Fae
Cour : Automne
Occupation : Supreme
Image :